EFAETA - Espace de Formation et d'Accompagnement en Énergétique et en Thérapies Alternatives Rennes, Bretagne EFAETA - Expace de Formation et d'Accompagnement en Énergétique et en Thérapies Alternatives
 
Espace de Formation et d'Accompagnement
en Énergétique et en Thérapies Alternatives
06.85.80.19.81
EFAETA - Expace de Formation et d'Accompagnement en Énergétique et en Thérapies Alternatives
Espace de Formation et d'Accompagnement en Énergétique et en Thérapies Alternatives 06.85.80.19.81

Les appels au pardon

Canalisation de l'archange Raphaël, de Sainte Anne et de l'ange Damabiah par Pierre Pinçon, en présence d'Éric Génin, Léa Gilbert, Lydie Le Corvisier et Laure Chatagnon le 08.03.22. Cet article s’est aussi complété de nos expériences de thérapeutes et géobiologues ainsi que des nombreux conseils de tous nos guides respectifs. Merci à eux.


Autres noms des appels au pardon : esprits vengeurs, incubes (masculin) et succubes (féminin).
 


Avertissements :

!!!!!
Avant de lire ce texte, mettez-vous en protection avec votre guide de l'intraterre et Sainte Anne par exemple. ("Je demande à mon guide de l'intraterre et à Sainte Anne de bien vouloir me protéger lors de la lecture de ce texte et aussi après, et de faire tout nettoyage possible et imaginable sur moi, mes proches, mon lieu et toutes les énergies liées. Merci beaucoup.")
Il est conseillé pendant la lecture de cet article de brûler un encens et de mettre une bougie blanche, ou tout autre pratique de protection.
Attention, la lecture de cet article et l'utilisation des techniques évoquées relèvent d'un niveau avancé en énergétique (!!!). Les appels au pardon peuvent être très dangereux. Sans vouloir ouvrir une porte de peur en vous qui leur donnerait trop de pouvoir, sachez toutefois que les plus virulents peuvent tuer une personne en quelques semaines.
!!!!!
Vous pourriez vous demander si c’est si dangereux, alors pourquoi communiquer là dessus ? mais les guides nous y poussent, car ces appels au pardon sont nombreux et doivent être libérés ! Ce sont les temps de l'ascension et du grand nettoyage.

 

Généralités

 
Ce sont des âmes humaines décédés qui ont "vrillé" et qui ont refusé de partir en lumière. Ils peuvent aller jusqu'au niveau spirituel. Ils sont parfois multi-couches, sont présents à de nombreux niveaux. On les retrouve surtout sur le niveau astral et mental. Le niveau karmique est surtout atteint quand un appel au pardon s'acharne sur une âme, incarnations après incarnations, elle la retrouve et cherche à se venger.
En abordant cette notion d'appels aux pardons, vous pourriez ressentir leur souffrance qui est très grande et les pousse à agir dans le mal. Soyez dans le respect et l'Amour envers ces souffrances et ces êtres. En agissant dans l'Amour, vous avez plus de chance de bien agir.
Il y en a beaucoup plus de féminins que de masculins. Mais les masculins sont plus complexes.
Un violeur dans une famille ou les ancêtres, le fait de regarder des films pornographiques, les tabous, les non-dits, les interdits sur le plaisir ou sur le sexe… Tout cela ouvre des portes, attire et même crée des appels au pardon. Le transgénérationnel attire beaucoup les appels aux pardons. Ils peuvent "pourrir" des familles entières. Leur effet est proche des “sorts” et “malédictions”.
La vaccination forcée, en particulier pour le covid, peut etre vécu comme une forme de viol et met en résonance avec les appels au pardon.
Les appels au pardon peuvent représenter les reproches que l'on se fait à soi-même, reproches en relation avec le regard des autres sur nous. Dans ce cas, il s'agit d'appels au pardon de la couche mentale. Ils peuvent aussi aller sur la couche astrale et même sur la couche causale.
Ils appellent au pardon, attendent qu'on les pardonne ou qu'on leur demande pardon de manière sincère. C'est pour cela qu'on les nomme de manière positive et avec un nom tourné vers leur résolution: "Appels au pardon".
Les appels au pardon se placent le plus souvent sous les pieds des personnes ou dans le sol des maisons.
Les enfants indigos et autres enfants (et adultes) célestes attirent beaucoup les appels au pardon par leur sensibilité à la douleur des autres. Ils font un "appel" de lumière dans leurs familles et attirent ainsi les appels au pardon à eux. La vie leur en est que plus difficile, cela symbolise qu'ils sont là pour faire évoluer leurs familles et proches. C'est en lien avec leur grande empathie et parfois aussi de l'empathie au niveau de leur âme.
La notion de paix est centrale chez les personnes sensibles, elle leur permet de se détacher des aspects culturels, de ne plus avoir envie de regarder de films (95% des grosses productions sont chargées de valeurs qui nourrissent les appels au pardon : violence, sexualisation...). Les "films à héros" nourrissent ce genre de position puisque le "bon" y massacre plein de gens, les méchants sont aussi des pères de famille et des fils… Cela attire les appels au pardon masculins.
Ne sous-estimez pas leur capacité à se cacher et à faire croire qu’elles sont enfin parties en lumière.
Essayez de voir le plus les aspects à conscientiser. Anne, Maître ascensionnée et grand-mère de Jésus, qui est spécialisée dans les appels au pardon féminins, insiste pour qu’elles soient traitées sans violence, avec le cœur, dans la reconnaissance de leur souffrance, car elles ont déjà beaucoup subi et sont si malheureuses dans le fond. 
Nettoyer les appels au pardon a aussi un but global, arrêter tous les phénomènes de vengeance interminables qui ont déjà trop pourris l'humanité. Il s’agit aussi d’amener de la paix dans les conflits entre religion, entre pays, entre cultures, en purifiant ces aspects inconscients, de l’inconscient personnel à l’inconscient collectif. Il s’agit encore de faire évoluer le masculin vers d’autres horizons que ceux de la guerre et de transformer cette énergie guerrière en une énergie de Paix, un masculin sacré. Notez bien que ces libérations ont des répercussions sur tous les niveaux, jusqu’aux couches spirituelles où ces enjeux sont d’actualité. Il faut lâcher les rancunes, savoir pleurer un bon coup et faire son deuil pour avancer et aller vers du mieux, vers du beau. Ainsi il faut sortir de l'orgueil, de l’égo rancunier et rageux, voire même parfois de l’égo spirituel. L’Amour, pour être sûr et stable doit se purifier de ses encombres d’un autre temps. De même que pour être sans masques et dans le cœur sincère et en humilité, il faut reconnaître ses colères, tristesses et haines. L’Amour est ainsi plus juste et beau.
 


Symptômes:

Le symptôme le plus classique se rapproche des sorts et maléfices : on a la "poisse". Rien ne marche, rien n'avance. Les symptômes restent très variés et relèvent globalement d'une baisse d'énergie et d'une incapacité à se stabiliser dans une paix sereine.

Symptômes pour les appels au pardon féminins :

Il arrive qu'ils empêchent des couples de durer. Ils amènent beaucoup de fatigue, car elles aiment casser les racines.
Symptômes pour les masculins :
Ils cherchent à "embarquer" des personnes sur leurs causes. Cela peut amener à détruire tout ce qui va à l'encontre de la "cause", y compris être heureux. Les appels au pardon masculins s'accrochent particulièrement sur des hommes. On en trouve aussi beaucoup dans des lieux, comme dans d’anciens champs de bataille.
 


Les appels au pardon masculins 

Les appels au pardon masculins ont subi de la violence, en particulier la violence de guerre.
Ce sont des entités à part, qui portent parfois une part de lumière, ils défendent une cause juste et peuvent avoir une partie lumineuse en même temps qu'une énorme partie négative. Dans ce cas, ils peuvent apparaître et se faire passer pour des Êtres de Lumière, en masquant leur partie négative dans un grand sac en dessous ou derrière. Cette lumière représente un besoin de justice. Par exemple, une victime d'esclavage peut refuser son départ vers la lumière et prendre cause contre l'esclavage. En cela, il peut présenter une part de lumière mais son action est bien destructrice envers ceux qu'il pense être des maîtres d'esclaves ou leurs descendants.
Les appels au pardon masculins sont plus "stratégiques" que les féminins. Les masculins posent des implants alors que les féminins utilisent les claques, des petites bombes, des flèches, coupent les racines…
Les appels au pardon masculins sont attirés par les êtres en quête de justice. Ils exacerbent leur besoin de justice. Les appels au pardon morts sur les champs de bataille, par exemple, ont un niveau vibratoire très bas (astral…) et restent dans un esprit de vengeance.
Dans les appels au pardon masculins, il y a beaucoup de cas particuliers. On trouve par exemple des agrégats d'entités en appel au pardon, avec une même cause. Ils peuvent prendre une silhouette humaine de très grande taille, cachée dans le sol, jusqu'à 500m de haut. Le lien avec des Reptiliens est alors de mise. Ces agrégats sont souvent multicouche, avec des entités humaines astrale, mentale et des résonances avec des égrégores de la couche mentale.

 

Les appels au pardon féminins

Les appels au pardon féminins peuvent venir de femmes violées et/ou tuées. Ils peuvent aussi être créés par des sacrifices humains de vierges ou d'enfants. Leur âme est alors capturée et torturée par des magiciens/sorciers pour l'asservir et l'utiliser dans des sorts.
Un des cas les plus courants est une femme violée puis tuée, elle choisit de refuser la lumière. Elle veut se venger. Elle chérit son statut d'entité, apprend à vivre avec et à trouver de l'énergie. Elle peut acquérir des pouvoirs, comme de se cacher ou de gagner en densité. Pour ce faire, certains "aspirent" des entités pour gagner en densité. Quand on les libère, alors apparaissent de nombreuses entités. Elles tournent autour de la famille de leur bourreau, de génération en génération, s'acharnant sur une personne ou mettant des coups dans les racines par ci par là dans la descendance. Elles peuvent aussi faire un effet de "patate chaude" qui glisse sur un autre membre de la famille à la mort d'un premier. Elles peuvent parfois "perdre la raison", et commencer à frapper aussi des femmes victimes, par appel et pour signifier que cette femme doit prendre conscience de ces violences et réagir.
 
Un appel au pardon féminin qui tourne autour d'un vivant recherche de la reconnaissance, de l'amour, du pouvoir. Cela peut aussi être de la jalousie, être en lien avec des tabous, des vices, des parts d'ombre. Elles attendent souvent qu'on leur demande pardon au nom de nos ancêtres ou au nom de nos vies antérieures, ou qu'on leur offre un pardon.
 
Les appels au pardon féminins travaillent parfois en sororité, avec des hiérarchies et des systèmes de protection. En libérer une peut en faire apparaître un grand nombre ou encore, une libérée est remplacée par une autre. En sororité elles sont plus puissantes, se soutiennent, se protègent de la lumière par leur "mission" de vengeance.
 
Ils sont très attirés par des personnes qui portent un appel au pardon masculin. Ils sont souvent en rapport avec la lune et la religion.
 
 
Toutes les blessures fondamentales (rejet, abandon, humiliation, trahison, injustice) appellent les appels au pardon. Il est inutile d'enlever un appel au pardon tant que la personne qui porte sa blessure d'injustice (par exemple) ne l'a pas conscientisée. Le travail sur les blessures fondamentales peut se faire en travaillant sur l'enfant intérieur et sur les parts d'ombre (acceptation de son imperfection). A voir aussi, si cet appel au pardon ne fait pas écho avec un besoin de pardon personnel. Un besoin qu’on nous demande pardon, un besoin de pardonner, un besoin de réussir à se pardonner à soi-même, ou encore à soi-même sur les aspects karmiques ou encore sur les aspects trans-générationnel (exemple : inconsciemment, je ne me pardonne pas de faire partie d’une lignée dans laquelle certains ont pillé et tué. Autre exemple: Inconsciemment, je ne me pardonne pas de n’avoir pas pu sauver mes enfants d’un massacre dans telle vie antérieure).
 
Les personnes dans la lumière mais pas enracinées ont parfois des appels au pardon masculins. Elles n'acceptent pas leur part d'ombre. Signes nets : désocialisation et joie pas authentique car il y a de la tristesse/colère/haine derrière. Voir aussi dans ces cas, si il n’ya pas aussi un faux guide, un guide qui caresse dans le sens du poil, qui ne pousse jamais à sortir des zones de confort, qui vous amènerais dans un égo-spirituel et pousse à “finir seul chez soi avec son chat”. 
 
Il y a des appels au pardon masculins familiaux : il est bon de les libérer.
C'est bon aussi d'enlever les implants posés par les appels au pardon masculins.
 
 

Détection :

Ils sont "durs" à repérer. Ils savent souvent se cacher, ont une certaine intelligence, savent parfois que vous les cherchez et s'enfuient alors. On peut demander par Oui/Non à l'archange Raphaël.
On peut aussi utiliser des "photos" d'une personne à un instant T. Par exemple, si je cherche sur Julia si elle a des appels au pardon, j'appelle une image de Julia à un moment où elle m'a décrit être mal, par exemple dimanche dernier à 18h30. J'appelle cette image devant moi comme une petite poupée, puis je cherche sous ses pieds la présence d'entités en demandant à percevoir aussi tout ce qui est caché. Ma main s'arrête sur un objet à environ 5 mètres sous ses pieds. J'interroge alors les guides pour savoir si c'est un appel au pardon et de quel type il s'agit.
 

appel au pardon


Résolution :

La résolution par intervention de présence est pour nous la meilleure.
Il est conseillé d'appeler des esprits de l'intraterre pour les débusquer. Ces premiers les font sortir de terre et les présences de lumière ci-dessous les attrapent pour les amener en lumière.
Parmi ces intraterres, on peut citer la Dragonne Xihû, le Dragon Kahan, le Dragon Viôhm ou encore le Dragon R'Shik.
 
L'archange Damabiah est un spécialiste des appels au pardon masculins.

L'archange Barakiel est aussi utile, il sait trouver les entités sous-terraines.
 
Sainte Anne : Spécialisée dans les appels au pardon féminins.
 
L'Archange Daniel et l'Archange Danièle sont spécialisés dans tous les types d'appels aux pardons.
 


Protocole de nettoyage:

Avant tout, vérifiez vos autorisations.
Mettez en place votre protocole de protection avant soin (impératif!).
 
On appelle ensuite ces belles présences de l'intraterre et ces belles présences cosmiques.
On peut les honorer par des offrandes (feu du cœur, encens, café, tisanes, fruits à coque…).
Demandez à Sainte Anne si tout est OK. Il y a en effet de nombreux cas particuliers et des éléments qui peuvent être à conscientiser (référez-vous dans ce cas à des pratiques de psycho-énergétique).
Appelez une colonne passeuse d'âme ou des systèmes ou présences puissantes dans le passage d'âme. Elles serviront en cas d'émergence d'entités lors de la pratique.
 
Le thérapeute doit ramener dans le sacré, se connecter à son féminin sacré pour le pardon pour les féminins et de même, au masculin sacré pour les masculins. Mettez-vous dans le cœur, avec respect et Amour.
 
Il peut être nécessaire que la personne à libérer dise :
"Au nom de mes ancêtres, pour tout le mal qui a pu être fait et dit, je demande humblement pardon."
ou
"Au nom de mes ancêtres, pour tout le mal qui a pu être fait et dit, du fond de mon cœur j'offre mon pardon."
ou
"Au nom de mes autres vies, pour tout le mal qui a pu être fait et dit, je demande humblement pardon."
ou
"Au nom de mes autres vies, pour tout le mal qui a pu être fait et dit, du fond de mon cœur j'offre mon pardon."
En cas de lien avec de la pornographie, on peut dire : “Merci à toutes les femmes et les hommes qui m’ont donné du plaisir par les images, les rêveries, le désir ou qui ont participé à mon plaisir. Merci pour cela, je vous bénis.”
 
Demander aux présences de nettoyer.
Les accompagner par une conscience et une vigilance à toute attaque ou manifestation d'entités. Vous pouvez aussi nourrir les présences avec de l'Amour.
Si des entités se présentent, faites les passer en lumière. Si elles arrivent nombreuses, utilisez le système prévu en début de pratique.
Demandez aux présences si la libération a bien eu lieu.
Demandez s'il y a une sororité (appels féminins) ou un agrégat (appels masculins).
Demandez s' il y a besoin de gérer des risques de perturbations à la suite du soin (effets dominos).
Si c'est le cas, voyez les méthodes ci-dessous.
 
Remerciez, voyez pour re-aligner la personne et complétez par des pratiques de nettoyage, recharge et stabilisation. Prévenez que c'est un élément important, de préférence sans nommer les appels au pardon, et que cela peut changer des choses dans la vie de la personne.
 

appel au pardon masculin
 
Protocole de nettoyage des agrégats d'appels au pardon masculins:

Il s'agira de faire monter très fort le taux vibratoire de là où se trouve l'agrégat puis d'utiliser un rayon du centre de la Terre pour le disloquer. Enfin un système type colonne passeuse d'âme emmène les éléments de l'agrégat vers la lumière.

0. Se Mettre dans le coeur.
1.   Activer à distance au moins 4 sites sacrés; au nord, sud, est et ouest  autour de vous. Exemples pour une personne en Bretagne : Nord, Mont Saint Michel et Stonehenge, le pôle Nord; Est, Cathédrale de Chartres, Notre-Dame de Paris; Sud, pyramides de Gizeh, Mont Bugarach, Grande Mosquée de Marrakech, le pôle Sud; Ouest, montagnes sacrées des amérindiens, Machu Pichu, pyramides Aztèques et Incas. Vous pouvez appeler de nombreux lieux que vous avez visité.
2.   Demander à chaque fois à leurs énergies de venir jusqu'à vous en faisant des gestes dans leur direction puis des gestes qui ramène l'énergie au lieu.
3.   Demander si l'on a activé assez de lieux sacrés, sinon continuer.
4.   Demander au centre de la Terre d'envoyer sur l'endroit un gros rayon rose et puissant (5 à 20m de diamètre environ). L’agrégat de désagrège.
5.   Rester en conscience aussi longtemps que nécessaire
6.   Si cela ne suffit pas (présence de plusieurs agrégats), se relier au grand cristal du centre de la Terre et lui demander de s'activer et de vous aider
7.   remercier abondamment.
 
 
Il peut y avoir un puissant mécanisme de réactivation : dans ce cas, créer/appeler une colonne de lumière et/ou un système astral arcturien (cristal bleu et noir) puis demander le démontage du mécanisme à l'Elohim Shaldiel, et éventuellement aussi à un séraphin.
Des transmutations divines (voir pratiques de Luc Bodin) peuvent accompagner le travail de nettoyage.
 


Effets dominos

La libération d’un appel au pardon peut entraîner des libérations en chaîne. Par exemple, des ancêtres peuvent être bloqués dans le bas astral à cause de cet appel au pardon. Celui-ci, une fois libéré, les ancêtres vont se libérer petit à petit et venir, soit vers le client, soit vers le thérapeute, soit vers le lieu de soin où a eu lieu la libération. Le client se trouve alors genné voir épuisé par ces entités d’ancêtres qui lui pompent (non volontairement) son énergie. Un autre cas classique est que l’appel au pardon avait capturé en elle d’autres entités pour devenir plus dense. Quand l’appel au pardon se libère, toutes ces entités se présentent.
Il faut donc systématiquement demander aux guides (comme pour de nombreuses pratiques de libération “fortes”) si il y a besoin de gérer les effets dominos. Pour cela, je recommande la technique de la pièce de cristal bleu et la cloche. Dans cette technique, qui est longue à expliquer entièrement, en gros, on crée une très grande pièce éthérique en cristal bleu, on appelle de nombreuses présences passeuses d’âme et on y crée un cloche avec la programmation “que cette cloche appelle toutes les formes vivantes liées à cette libération”. On fait sonner la cloche et on nettoie jusqu'à ce que plus rien n’y apparaisse.


Autre solution pour gérer les effets dominos, vous pouvez remettre une bougie de neuvaine au client en lui disant de la laisser allumée jusqu'à sa fin. En l’allumant “Par cette flamme, j’autorise et je demande à être nettoyée, moi, mes proches, mes lieux, de toute manière possible et imaginable, y compris au delà des aspects les plus cachés. J’adresse cette demande à mes guides de lumière, mes guides de l’intraterre, l’Archange Michel, Sainte Anne et le Dragon Kahân. Cette demande et autorisation durera tant que brûlera cette flamme. Merci beaucoup.”
En cas d’appels au pardons masculins, pensez à nettoyer les reptiliens en disant “j’appelle les reptiliens de lumière, merci de nettoyer”. Voyez si des valuers “masculines” ne sont pas en défaut comme “L’argent, c’est de l’Amour” ou encore “Les relations humaines sont complexes, souvent horribles et fausses mais cela ne m’empêche pas de trouver du plaisir sur cette Terre et notamment dans les relations humaines, j’en tire le meilleur.”

 

Sororités

Certaines appels au pardon travaillent en groupe, en sororité. Elles se soutiennent pour la vengeance, pour le “bien” de leur mission. 
Pour enlever une sororité “négative” il faut invoquer une sororité positive et leur demander de s’unir en cercle autour du client et de briser la sororité “négative”. Par exemple, invoquer les femmes saintes de la chrétienté, une par une : Marie, Anne, Marie-Madeleine, Sarah, Elisabeth, Myriam, auxquelles on peut ajouter Isis ou Birgitt.
Allumez votre feu du coeur pour les remercier et leur donner de la matière pour faire ce travail. Soyez dans le respect et ressentez tout l’Amour dégagé alors.

Des "fraternités" d'appels aux pardons masculins sont aussi possibles.

 

Niveau Causal/Mental

Les appels aux pardons peuvent être attirés par : 
des choix d’âme, de la dette karmique
des blessures d’humiliation ou d’injustice


Exemple de choix d’âme/dette karmique:
L’âme décide de venir régler des douleurs de violences faites aux femmes. Elle va du coup attirer des appels au pardon qui vibre avec cela. Ces dernières auront l’impression de l’aider dans cette mission, mais vont aussi beaucoup lui pomper d’énergie et l'empêcher d’être heureuse en couple.

Exemple au niveau des blessures: 
Un homme ayant une blessure d’injustice, par exemple de dévalorisation en milieu scolaire, va entrer dans du conflit avec l’autorité. Il va se connecter alors aux égrégores qui y vibre et ensuite aux appels aux pardons qui vibrent sur les blessures d’injustice. Ce faisant, il peut entrer dans une spirale sans fin et attirer des appels aux pardons qui sembleront l’aider mais qui en fait, l'empêchent de résoudre sa blessure.

 

 

Les Appels au Pardon 
Approche de Delphine Prevost

Lorsqu’un Appel au Pardon se présente et se signale à moi, je lui demande, après m’être dûment préparée, entourée et protégée (archanges, Sainte-Anne, Dragonne Mère, systèmes Arcturiens…), de venir devant moi. 
Dans un premier temps, j’écoute sa colère, ses revendications et les messages qu’il a à transmettre. J’ouvre ma médiumnité.
Dans un second temps, je procède à la manière du Ho’oponopono. Et, comme le veut cette méthode j’utilise les  formules basée sur les 4 expressions : 
Désolé(e)
Pardon
 Merci
Je t'aime

En les adaptant à ses revendications dans une première phase et, en parallèle, je les applique pour ce qu’elles font résonner en moi et ce que j’ai à guérir de mon côté en lien avec ses propos. Ainsi, j’utilise chaque formule l’une après l’autre, prenant soin de reconnaître « officiellement » du moins de manière exprimée clairement les préjudices, violences et supplices qu’il ou elle a vécu pour l’aider à se libérer. Je l’incite à reconnaître et identifier, comme je le fais pour moi ma dualité bourreau/ victime au cours de cette existence et des autres vies. Du côté victime (le mien et le sien), accorder le pardon, se pardonner à soi-même et, du côté bourreau (idem), demander pardon.  Ainsi, je le libère et je me libère au niveau de ma vie actuelle mais également au niveau de mes ancêtres et du Karmique. Entre deux formules, je laisse un temps de pause et d’intégration. Ce temps me semble nécessaire voire indispensable.
Une fois que sa colère, voire sa rage sont apaisées. Je l’invite à recevoir l’Amour et la Lumière que, accompagnée par la Source, je lui envoie. Dans le même temps, j’active ma Kundalini, mon Feu du Cœur, le Diamant offert par les Jupitériens, mon Cristal Etoile ainsi que mes Racines Saphir et Jade Rubis pour en renforcer l’effet et accélérer/renforcer le processus.
Ensuite, je confie l’Appel au Pardon à Sainte Anne pour qu’il rejoigne sa juste place dans l’Univers. Je remercie ceux qui m’ont accompagnée et ont participé au bon déroulement de ce travail et cette libération, je me remercie et remercie le ou la participant(e) qui s’est joint(e) à moi pour cette pratique.

 

 

 
Catégories du Blog